Pourquoi mon aquaostop ne fonctionne pas ?

olivier25 - 3 sept. 2008 à 10:28
 mlch - 3 sept. 2008 à 23:39
Bonjour, mon probleme vient d'un lave vaisselle bosh ref SGS57MO2FF/17, depuis hier celui-ci ne veut plus se remplir pour demmarer un cycle de lavage. J'ai néttoyé les filtres mais rien ne change au moment ou je mets le cycle celui ci ne se rempli pas d'eau. J'ai regardé au niveau de la pompe ,celle-ci est rempli d'eau il me reste environ la contenance d'un verre ,y a t'il un capteur a ce niveau qui empeche le remplissage ? J'ai aussi regardé au niveau de l'éléctrovanne qui se trouve sur le tuyau d'arrivé d'eau ,et il n'y a pas d'éléctricite qui arrive sur celle-ci au moment du lancement . L'électrovanne est elle alimenté directement par le programmateur ou y a t'il une sécurité ? merci d'avance pour vos reponses

3 réponses

bonjour, votre aquastop est hs !! il suffit de le remplacer !!
0
je ne pense pas que l'aquastop soit en cause car il ne peut se declancher vu que le 220 V en amont n'arrive pas
0
Bonsoir , est ce que la machine vidange bien au départ du cycle? si ok alors controller : -electrovanne sur l'aquastop ( valeur 3,5 à 4 kiloohms ) - la chambre de compression en desoous de la boite à eau si c'est pas bouché (coté gauche de l'appareil) -la sécu de porte et puis en dernier la carte electronique derriere le bandeau
0