Comment réparer LV SIEMENS avec system aqua stop / aqua ?

siemens92 - 4 sept. 2008 à 00:04
 gpnam - 28 oct. 2008 à 18:19
Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus depuis qu'il a fait disjoncter le tableau éléctrique de mon appart. Est-ce dû au system auqua-stop? Or, je ne constate aucune fuite d'eau.... Help.... Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Bonsoir , donner la réf de votre appreil svp .
0
Bonjour, D'avance, merci de votre aide! Pour le moment, je n'ai toujours rien fait... Voici la référence: 54R630 A priori, ça viendrait de l'électrovanne...car, dès que je mets en march la machine, l'eau n'arrive pas... Qu'en pensez-vous? Cordialement.
0
Bonjour, J'arrive un peu tard! J'ai appris que si la pompe de vidange est foutue (moteur coupé), l'eau ne peu pas arriver. C'est bien pensé. Est-ce votre problème?
0
Bonjour Gpnam, Vous n'arrivez pas tard!!...je n'ai toujours pas fait réparer.... Merci de votre réponse et aide car je suis nul en mécanique. Comment savoir que la pompe de vidange est foutue? est-ce simple à voir? Merci encore de votre réponse. Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour La première chose que fait un lave vaisselle, c'est de vidanger, donc bien vérifier la pompe, la déconnecter et l'alimenter en 230 volts
0
Bonsoir, Ou, plus prudent, la débrancher et la tester au multi-mètre (ohms).
0
Bonjour, Merci à Le noir et gpnam pour vos réponses! Je suis nul en mécanique... Je n'ai jamais démonté un lave vaiselle...cette pompe est-elle facilement accessible et démontable/débranchable par un néophyte svp?
0
Bonsoir, Je ne sais pas, Bosch, p.ex. c'est très difficile d'accès.
0