Signaler

Pourquoi mon Lv prend l'eau mais ne tourne pas ?

Posez votre question Julien70 - Dernière réponse le 14 sept. 2008 à 00:41
Bonjour, Voila mon soucis, le lave vaisselle ( brandt ancienne génération ) prend de l'eau sans qu'il tourne... L'eau arrive du filtre... De quoi ca peut venir ? Merci d'avance Julien
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, verifiez la pompe de cyclage (gros moteur), elle est peut etre obstruée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour c est l electrovanne qui est en cause
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Nanouk - dans le message c est ecrit qu il prend de l eau mais que le lv ne tourne pas donc je ne crois pas que cela vienne de l electrovanne mais plutot de la pompe de cyclage qui doit etre bloquée ou hs !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pompe de cyclage c'est ou au juste, ca ressemble a quoi? Oui a l'arret il prend de l'eau, en fonctionnement, il fonctionne normalement... ( remplissage, vidange ... )
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjours .Avant de m'attaquer au lv je verifirai que le pb ne vienne pas de mon evacuation , si votre vidange est repiquée sur l'evacuation de votre evier, verifier que le clapet anti retour n'est pas defectueux ,pour cela debranché le tuyau remplissez l'evier ( bien le remplir ,ne pas juste faire couler l'eau ) enlevez le bouchon et regarder si ca coule . Prevoyez une bassine au cas ou lol
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'etait bien l'electrovanne, problème résolu, merci à vous :)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !