Savez-vous si il comporte des fusibles

jeanluc123 - 9 sept. 2008 à 18:48
 mlch - 11 sept. 2008 à 00:22
bonjour j'essaye d'aider une personne sur ce forum mais apres pas mal de recherche sur le net je ne trouve pas je voudrais savoir si le modele de seche linge suivant un sèche-linge (Electrolux EDE 572E) comporte un ou plusieur fusibles voir rearmable merci beaucoup si vous pouvez m'aider afin d'aider une autre personne bonne soiree

4 réponses

bonjour, il y a des fusibles (2) et des protections thermiques près de la resistance (2 aussi il me semble ) il aurait fallu nous mettre le lien, pour comprendre le probleme dès le debut !! peut etre qu on aurait pu vous aider un peu mieux
0
bonjour et d'abord merçi pour votre reponse je ne savais pas qu'il etait possible de mettre un sujet en forme de lien (je ne sais pas comment faire) je ne voulais pas garder le sujet pour moi loin de la tout ce que je peux vous dire c'est que l'auteur de la question est dejean je trouve ce forum genial et si d'autres personnes peuvent aider c'est encore mieux encore merçi bonne journee
0
Bonjour, jeanluc123 et la sudiste, Pour participer à aider, jeanluc123, ce n'est pas compliqué : Clic sur la question pour lire les réponses, puis faire un clic droit sur la question qui est posée (en gros au dessus de la page) puis clic sur "copier l'adresse du lien", ensuite tu fais coller là où tu veux. ATTENTION : s'il y a plusieurs pages, il faudra faire un copier-coller de chaque page. La question de dejean : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/setopic_17060-.html Bonne continuation à tous...
0
Bonsoir , bien evidement il y un fusible et 2 thermostat ou klixon su la resistance
0