Signaler

Comment est la marque Candy ? [Fermé]

Posez votre question didine-tout-plein - Dernière réponse le 27 oct. 2011 à 14:28
coucou voila on a acheté une cuisine chez un cuisiniste,et il nous a mis l'électroménager de marque Candy. ona hotte, plaque de gaz, four pyrolyse multifonction et lave vaisselle hors j'ai une appréhension sur cette marque (surtout sur ces 2 produits: lave vaisselle et four ) j'entend bc de remarques négatives et moi meme j'ai pas trop envie de cette marque, elle me donne pas confiance en toute honneteté qu'en pensez vous? merci de m'avoir lue
Afficher la suite 
Utile
+60
moins plus
Aucune crainte a avoir candy est un tres bon rapport qualité/prix,marque qui fait parti du groupe GIAS (hoover,rosieres...),ces marques doivent vous rassurer dans votre choix... selon votre budget si vous preferez investir dans du bosch....
Utile
+13
moins plus
pour ma part tout mon electromenager candy dans la cyuisine 1100€ four lave vaiselle hotte mort en 5ans fini achete francais honteux
stf_la sudiste 15555Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 11:45
bonjour Christophe ... candy n'est pas francais ....... !
gege- 27 oct. 2011 à 14:28
bonjour , j'ai un lave vaisselle candy depuis 2 ans il marche bien pour le l' instant ,j'ai aussi un lave linge ctg 136 qui à 5ans 1/2 et qui vient juste de tomber en panne .d'ailleur j' attends le dépanneur.je pense qu'il ne faut pas trop se fier aux marques. cordialement
Utile
+8
moins plus
bonjour, en toute honnetete, il vaut mieux une autre marque !!!! lol plutot bosch ou siemens
Utile
+5
moins plus
merci bien pour vos reponses vous avez raison, aucune marque n'est a l'abri d'une panne on verra bien et puis le cuisiniste nous a offert la garantie de 5 ans donc au pire on est tranquille 5 ans merci et bonne soirée
Utile
+4
moins plus
bonjour, ben oui aucune marque ne peut se targuer n'avoir aucun souci, depuis le temps cela se saurait, perso ma proposition est simple, faites comme vous le sentez, reste ceci: on en a pour son argent dans la majorité des cas, et assurez vous que si vous êtes susceptible d'avoir une panne, il est bon d'avoir un service qui vous soit assuré pour y répondre, le reste sera un blabla sans fondement réel, cordialement richard
Utile
+0
moins plus
a ce point? je comptais garder la plaque de gaz et la hotte et changer le reste, ca irait? car je ne pense pas que la hotte ou la plaque soit vraiment utile de les changer car ce sont de "petite "electro (electro simple) par contre en changeant ca ne sera ni bosh ni siemens (pb avec ces marques par le passé)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !