Pourquoi mon sèche-linge Siemens ne démarre plus ?

barbieux - 13 sept. 2008 à 13:55
 barbieux - 13 sept. 2008 à 15:00
bonjour, j'ai un sèche-linge siemens âgé de seulement 4 ans . depuis hier il ne s'allume plus,ne démarre plus ... Pensez-vous que cela est du à un problème mineur pouvant être réparé par l'échange d'une pièce ? merci d'avance. severine

6 réponses

bonjour cela n'est pas simple de repondre cela peu venir de beaucoup de choses si il ne fonctionne vraiment plus je pencherais plutot pour un fusible avez-vous essayez un autre appareil sur la prise pour être sur que cela ne vienne pas de la bonne journee tenez moi au courant
0
non effectivement je n'ai pas pensé à regarder si le problème venait directement de la prise ... mais bizarement j'ai de la lumière dans mon tambour =s un grand merci d'avoir répondu si vite severine
0
rebonjour si vous avez de la lumiere dans le tambour le probleme viens bien du sechoir lui même et non de la prise avez- vous des notions d'electricitee comme dans le mail precedent je pencherais plutot sur un fusible ou un klixon defectueux bonne journee
0
non je n'ai pas vraiment de connaissance en matière d'électricité :s ... Croyez-vous qu'il est nécéssaire d'appeler une personne qualifiée ou peut-etre suis je en mesure d'arranger ce problème . merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour ce n'est peu être "q'une betise" mais si vous ne savez pas faire quelques controles de pieces vous même faire appel a une personne qui si connait je suis desole mais a distance je ne sais pas plus vous aidez bonne chance demander un devis avant
0
Malheureusement je ne sais pas faire un examen des pièces comme vous me dites,âgée de dix-sept ans je ne suis pas expérimentée dans le domaine d'electricité =( et bien, en tout cas je vous remercie pour cette aide à distance. une bonne fin de journée. severine
0