Pourquoi mon lave vaiselle vidange tout de suite ?

cristina - 20 sept. 2008 à 10:10
 champomy11 - 21 sept. 2008 à 21:46
mon lave vaiselle whirpoll ADP 142/1 BL datant d'une dizaine d'année ne fait plus de lavage. il se contente de prendre l'eau et aussitot il vidange.le lavage ne se fait pas les bras de brassage de l'eau ne bouge pas. pouvez vous m'apporter une aide pour le réparer. merci

5 réponses

avez vous un code panne affiché,ou le voyant depart qui clignotte,si oui combien de fois? je pencherai pour une fuite (petite durite de pompe de cyclage percée),ou l'indicateur de presence d'eau bloqué.
0
non je n'ai aucun voyant et je n'ai constaté aucune fuite d'eau (le sol était sec sous mon lave vaiselle) Tout ce qu'il fait c'est prendre de l'eau et la rejetter tout de suite
0
la fuite n'est pas apparente,il faut que vous penchiez l'appareil sur l'arriere apres l'avoir fait se remplir et vidanger. regardez si vous avez de l'eau qui coule sur le sol.
0
non j'ai regardeé de partout il n'y apas d'eau. je pense que je vais faire appel à un professionnel car sans lave vaisselle c'est la galère. merci beaucoup pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir Ces LV sont equipé de deux systemes pour le control du niveau d'eau , en premier un debimetre est en second " un detecteur de niveau " si celui ci est bouché le LV ce met en securité . Ceci pourrait etre une des raisons . Pour essayer de le nettoyer demonter le filtre (en bas du LV) et a gauche ce trouve une petite grille noire ,nettoyez la avec une brosse a dent .
0