Pourquoi Lave linge brandt ne vidange plus n'essore plus ?

karelle62 - 20 sept. 2008 à 21:33
 karelle62 - 22 sept. 2008 à 20:47
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide c'est urgent ! voilà j'avais lancé une battée qui apparemment a bien lavé le linge mais n'a ni essoré ni vidangé. Tous les voyants étaient éteints je pensais donc qu'elle avait terminé mais maintenant si je reprogramme un essorage seul on entend bien le déclic qui donne l'ordre à la machine mais le moteur ne se met pas en route bouhhhhh je ne sais pas quoi faire alors si vous savez m'aider ou me donner des conseils car demain quelqu'un vient démonter. Merci beaucoup d'avance de votre aide. karelle

3 réponses

il s'agit du modèle wfh1277f à chargement par le devant. J'ai fait aussi la manip d'annuler tous les prgrammes pour le remettre à 0 et systématiquement il se positionne sur essorage et egouttage mais il ne démarre plus aucun programme !!!! Il aura 2 ans lundi pfffff
0
bonjour ça peut etre du au filtre de la pompe qui est bouché , avez vous verifié? Pendant que vous verifié l'etat du filtre ,verifiez que l'helice de la pompe tourne librement ,que rien ne la bloque. Sinon la durite peut etre bouchée ou la pompe HS .si c 'est possible soufflez dans le tuyau de vidange ,si l'aire remonte dans la machine c 'est probablement la pompe .Apres avoir souflez reassayez quand meme votre machine
0
Champomy merci beaucoup de votre aide il s'agissait en effet de la pompe qui était bouchée un grand merci de votre attention au plaisir karelle la machine refonctionne ouffff quel bonheur
0