Mon lave vaisselle ne vidange plus

arbitre62800 - 22 sept. 2008 à 13:47
 michael - 22 sept. 2008 à 18:49
Bonjour Mon lave vaisselle type s9k51s, modele se25e230ff était bouché. Aprés démontage des durites et debouchage de ces derniéres, la machine redemarre mais ne se remplit pas, je suis obligé de jouer avec la tige guide rouge pour activer l'arrivée d'eau. Pire encore, je n'arrive pas à vidanger ! Quelqun aurait il une solution à ce problème? Merci

6 réponses

bonjour, il faudrait verifier la pompe de vidange!!! si un lv ne vidange pas il ne peut pas se remplir !!!
0
arbitre62800
22 sept. 2008 à 14:54
pourtant en actionnant la tige guide rouge, il se remplit correctement et lave ! En fin de cycle il s'arrête sans vidanger et sans enclencher la pompe !
0
et est ce qu il vidange la 1ere eau ?? il rince ??? il n y a que la derniere vidange qu il ne fait pas ?
0
arbitre62800
22 sept. 2008 à 16:43
il ne vidange pas du tout il fait le cycle normal reprend de l eau lors du rinçage mais ne vidange pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors la je ne comprends pas .... il prend de l eau au depart... il chauffe il lave il ne vidange pas mais il reprend de l eau pour le rincage ??? et a aucun moment il vidange ???? avez vous regardez la pompe de vidange ?????????????????????????????
0
votre lave vaisselle semble etre un bosh ou siemens avez vous bien nettoyer le repartiteur et les flotteurs,etes vous sure d'avoir tout bien remonté? comme l'a dit la sudiste il faut vérifier la pompe.soit vérifier son enroulement 120-200 ohms,ou son alimentation 203v. sinon sur l'avant de l'appareil vous avez un flotteur blanc ,actionnez le contact,il doit vidanger.sinon "avez vous regardez la pompe de vidange ?????????????????????????????" lol ?????????
0