Seche linge brandt smc 21 ne chauffe plus

piscium3 - 23 sept. 2008 à 18:11
 Le noir - 25 sept. 2008 à 14:40
bonjour j'ai teste mes deux fusibles, il m'ont l'air de fonctionner (se sont les deux cylindres blancs apparant je pense) j'ai teste mes deux thermostats aucune reponse de leur part est ce qu'il faut changer la resistance a votre avis? est ce que la resistance se trouve bien en dessous des deux thermostats?
A voir également:

15 réponses

si vos thermostat sont fichus,testez quand meme la resistance,mais apparemment le probleme viendrai de vos th.
0
bonjour merci de votre reponse j'ai teste ma resistance et j'en ressort 80 ohms et a mes thermos 1 à 3 ohms ( ca varie)
0
juste une question: est ce qu'il est possible d'avoir un court circuit si il y a une piece metallique qui s'introduit dans la resistance ?
0
bonjour, vous n auriez pas un thermostat réarmable proche de la resistance ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Thermo à 1 ou 3 ohms, OK résistance 80 ohms, si environ 700 watts, OK ( voir marquage) Voir si l'alimentation en 230 volts est présente
0
ma resistance fait 1200W/1000W
0
je n'ai pas de thermos rearmable !
0
bonjour Si vous avez bien pris la mesure de 80 ohms, la résistance est HS. vous devez lire: pour 1000 watts: 53 ohms pour 1200 watts: 44 ohms refaites vos mesures pour être certain
0
comment etre sur de mes mesures pour le 1200 et le 1000Watts?
0
bonjour 1: court circuiter les deux probes de votre ohmmètre, vous devez lire : 0 2: bien nettoyer les endroits ou vous placez vos probes car un peu d'oxydation fausses les mesures
0
voici un recapitulatif resistance=un fil blanc qui va à la console, un noir qui va au thermostat 1, un rouge qui va au thermostat 2 rouge et blanc= 86.5 ohms qui monte lentement noir et blanc= 0.00 ohm noir et rouge=0.00 ohm T 1= debranche -6.00 ohm qui monte lentement branche -4.00 ohm qui monte lentement T 2= debranche -3.00 ohm branche -5.00 ohm
0
bonjour Attention, moins 4 ohms n'est pas possible, vous avez un reste de tension qui doit venir d'un condensateur, ce qui explique la montée de la mesure. pour mesurer une résistance, vous devez la déconnecter complétement. Pour les couleurs de fils, désolé, cela ne me dit rien, peut être la sudiste pourra vous répondre !
0
alors je ne comprends pas mes thermostats sont debranches et je trouve quand meme un resultat negatif progressif ????
0
bonjour regardrez bien sur le dessus de la resistance (partie arrondie)il y a un fusible thermique sur un cote qui doit etre passant,si non il suffit d'un fer a souder pour le changer!
0
bonjour Ce n'est pas possible, pouvez vous faire une photo du multimètre branché et lecture visible des calibres
0