Comment déboucher une machine à laver WF 2050 ?

rainzo - 1 oct. 2008 à 00:06
 michael - 2 oct. 2008 à 14:06
Bonjour, Ma machine a laver Zanker WF 2050 n'evacue plus l'eau, elle reste dans le tambour. J'ai nettoyé le filtre (la plaque en plastique en bas a droite) mais ca ne fait rien. De plus, meme avec le "filtre" enlevé l'eau ne coule pas (ne devrait elle pas couler par le trou du filtre?) La pompe fait du bruit lorsqu'elle est censée fonctionné, donc je pense qu'elle va encore. Je pense que le bouchon se trouve entre le tambour et le filtre mais je ne sais pas comment m'y prendre pour debrancher le tuyau qui arrive au filtre (visiblement on ne sait pas le debrancher du tambour). Question bete mais ne pourrais je pas utiliser du "destop" ou un produit du genre pour deboucher le tuyau? Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour, je ne connais pas votre modèle mais soit votre pompe de vidange est bloquée par quelque chose soit elle est hs !!! donc demontez derrière le filtre et controlez !!!
2
bonjour il vous faut démonter la durite de fond de cuve(celle qui va a la pompe).vous devez avoir une chaussette ou un petit tissu qui obstru le passage.
0