Pourquoi mon lave vaisselle brandt ne lave plus ?

moustik - 3 oct. 2008 à 14:31
 la sudiste - 2 déc. 2009 à 17:09
Bonjour à tous, je ne connaissais pas ce forum et j'espère qu'il va m'aider... Mon lave vaisselle ne lave plus ? L'eau arrive etc mais plus de lavage... c'est un brandt qui a tout juste 3 ans. que me conseillez vous ? que puis je vérifier comme pièce ? pompe de cyclage ? ou bien poubelle ? merci d'avance nb : si vous pensez que je dois vérifier quelque chose, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre car pas évident pour une nana de s'y retrouver...

7 réponses

bonsoir et encore merci pour votre temps. en fait mon appareil prend l'eau, les différents cycles ont l'air de bien se dérouler, pas de bruit anormal il me semble non plus. Mais une fois que mon appareil est sur "fin de cycle", j'ouvre et la, la vaisselle est déguelasse et la pastille qui se met dans un petit compartiment sous le tiroir du haut (en dessous des verre) ne s'est pas dissoute en intégralité. et rien ne se lave ? j'ai bien évidemment vérifier tous les filtres qui étaient Ok etc mais je ne sais pas de quoi cela peut venir ni quoi vérifier... rien ne se lave, ni en haut ni en bas et ensuite, il me reste un peu d'eau sale en bas du lv ...
18