Quel est votre avis sur la marque Beko ?

Résolu/Fermé
steph7804 - Modifié par Crashounette le 3/07/2013 à 16:38
 flo - 14 janv. 2019 à 15:30
Bonjour,

j'envisage de refaire ma cuisine et par la meme de changer mon électroménager. J'aurais voulu votre avis sur la marque Beko. J'envisage d'acheter un lave vaisselle ainsi qu'un frigo (congelo en bas). J'ai pu voir que leurs prix étaient trés (trop ???) compétitif et je voudrais notamment savoir si la qualité était au rendez vous (merci aux pros qui fréquentent le forum :-) ) et si on pouvait les faire réparer en cas de panne (ou si trouver la carte / moteur en panne était mission impossible).

Merci à tous pour vos conseils et expériences autour de cette marque.

Stephane
A voir également:

9 réponses

Bonjour, Je vous trouve un peu dur avec la marque BEKO, Personnellement, j'ai un lave vaisselle de cette marque depuis 1 an, et je n'ai encore pas rencontrer de problème. Il est vrai que cette marque n'est pas cher et permet aux modestes ménages de s'équiper pas trop cher. D'ailleurs j'ai rarement acheter de la marque (trop cher parfois). Maintenant j'ai acheter un fer à repasser Delonghi (bonne marque à priori) il a fait 6 mois !!! Je pense qu'on peut tomber très bien comme on peut tomber très mal, même avec une bonne marque. Je trouve que ce n'est pas facile de donner son avis, à moins d'avoir eu de réel expérience.
284
merci
0
oui je suis d'accord , moi c'est un robot multione Kenwood 4 fois en reparation utilise moins de 10 fois !!!! je l'ai rendu car sous garantis
à passer plus de tps en reparation qu'à la maison
0