Problème de pression d'eau

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2010 à 16:38
Depuis 2 mois j'ai une forte baisse de pression. J'ai du mal à voir d'où cela peut venir. J'ai un barometre sur mon réducteur de pression juste apres le compteur. Il est bien à 3 bar. Dès que j'ouvre un robinet la pression tombe à 0. J'imagine que c'est normal ? Apres le reducteur j'ai un répartiteur 5 sorties (4 robinets +1 vers chauffe eau). Le tuyau le + long fait 6 mètres (petit appart !) donc j'ai du mal a comprendre si ca vient de mon réseau ou d'avant le compteur. Je suis dans une copro avec une arrivée générale et je suis le seul ayant ce pb. Merci pour vos suggestions

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 00:06
peut-être le réducteur est défaillant sans débit la pression est normale mais avec du débit si le réducteur est bloqué il n'y a pas de débit
1
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 22:25
Bonsoir, avez-vous contacté le service des eaux? Si vous êtes à l'étage, il y a peut-être une déperdition. Pourquoi avoir mis un réducteur de pression ? 3 bars c'est peu. (c'est un manomètre et non un baromètre, ou si c'en est un le problème vient de là! Je plaisante).
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 21:34
La pression statique sans debit est normale quand à la pression dynamique(robinet ouvert) elle est effectivement trop basse.le debit se regle robinet ouvert laisser couler l'eau et essayer de tourner la vis de reglage ou le bouton qui se trouve sur le reducteur de pression pour augmenter celui ci.si rien ne se passe il est possible que le reducteur de pression soit HS.Verifier egalement vos aerateurs( filtre a l'extremité des robinets) peut etre sont ils bouché.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 16:38
C'était bien le réducteur de pression ! Merci à tous
0