Pourquoi mon L.V recommence un cycle de lavage ?

Alane - 7 oct. 2008 à 11:52
 richard - 12 oct. 2008 à 01:18
Bonjour Au lieu de s'arrêter comme il le fait d'habitude à la fin de son cycle de lavage mon lave vaisselle Indesit D63 (2001) continue sur un autre cycle de lavage court et s'arrête uniquement à la fin de ce cycle. Merci de votre avis Cordialement Alane
A voir également:

3 réponses

Bonjour , à mon avis vous avez un défaut sur module elctronique derrière le bandeau devant
0
Bonjour Mich, C'est bien mon avis aussi. Après avoir manœuvré plusieurs fois le bouton de commande et nettoyé un peu le logement où ce bouton est situé le lave vaisselle a fonctionné normalement. Cela fait 7 ans qu'il effectue ce même programme éco, peut -être une usure normale ? Cordialement Alane
0
bonsoir, juste une petite solution sans trop de conséquences et simple a effectuer, achetez une dose de nettoyant pour lv (pas détartrant j'ai dit nettoyant ) cela se trouve au rayon lessive dans toutes les grandes surfaces, placez la dose en respectant la notice d'emploi, au bout de 7 ans ce la ne lui fera que du bien (en principe cela se préconise a minima une fois par an cordialement richard
0