Signaler

Pourquoi mon L.V recommence un cycle de lavage ?

Posez votre question Alane - Dernière réponse le 12 oct. 2008 à 01:18 par richard
Bonjour Au lieu de s'arrêter comme il le fait d'habitude à la fin de son cycle de lavage mon lave vaisselle Indesit D63 (2001) continue sur un autre cycle de lavage court et s'arrête uniquement à la fin de ce cycle. Merci de votre avis Cordialement Alane
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour , à mon avis vous avez un défaut sur module elctronique derrière le bandeau devant
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Mich, C'est bien mon avis aussi. Après avoir manœuvré plusieurs fois le bouton de commande et nettoyé un peu le logement où ce bouton est situé le lave vaisselle a fonctionné normalement. Cela fait 7 ans qu'il effectue ce même programme éco, peut -être une usure normale ? Cordialement Alane
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir, juste une petite solution sans trop de conséquences et simple a effectuer, achetez une dose de nettoyant pour lv (pas détartrant j'ai dit nettoyant ) cela se trouve au rayon lessive dans toutes les grandes surfaces, placez la dose en respectant la notice d'emploi, au bout de 7 ans ce la ne lui fera que du bien (en principe cela se préconise a minima une fois par an cordialement richard
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !