Signaler

Pourquoi mon lave vaisselle AEG ne chauffe plus ?

Posez votre question VIADERE - Dernière réponse le 6 août 2012 à 12:21
Mon lave vaisselle tourne normalement mais il ne chauffe plus - l'eau reste froide et donc la vaisselle sale - évidemment à la fin il ne sèche plus non plus merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+12
moins plus
Effectivement, la soudure avait chauffé, je l'ai refaite mais malheureusement ça ne fonctionne pas mieux pouvez-vous me dire où se situent la résistance et la sonde afin que je puisse les controler? Sur le logement où se trouve la carte arrivent plusieurs nappe (ABCDEFG) doi-je controler une de ses entrées? Merci d'avance pour la réponse
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
faites une photo de votre platine cela sera plus simple
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Je lance a nouveau un SOS car mon probleme n 'est toujours pas réglé Merci d'avance à ceux qui pourraient m'orienter
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Pour répondre à vos remarques -J'ai déja vérifié le module -j'ai déja refait une soudure -Je vous ai fait parvenir 2 photos comme vous me l'avez demandez Que faire de plus? Peut-etre changer de forum? Que me conseiller-vous?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, il faudrait controler votre module electronique, vous devriez avoir une soudure a refaire !! mais donnez la reference exacte de votre appareil
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
lave vaisselle référence : AEG Favorit Sensorlogic F64050IB Type : 45-2 pdx04 PNC 911 235 04800 S N° 31644250 Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , appareil débranché démonter votre bandeau en plastique devant et puis démonter la carte electronique (enlever les nappes de son logement) , après avoir démonter la carte controller les soudures sur le relais (refaire la soudure si ça a chauffé) ,sinon controller la resistance (27ohm à 30 ohm à peu près) et puis la sonde (5Kiloohm à 6kiloohm)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour ces info j'essaie tout ça et je vous tiens au courant Merci encore
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
cela est très rare quand cela vient de la resistance sur ces modèles, vous avez controlé le relais de chauffage ?? mesuré ??
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pouvez-vous me dire où se trouve ce relais de chauffage? merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si vous ne verifiez pas le module electronique, ne faites pas de photos de votre platine pour que l on vous aide a reconnaitre le relais chauffage ou voir si une soudure n est pas hs, je ne vois pas comment vous voulez qu on vous aide plus !!!! si vous ne vous sentez pas.... n'hesitez pas a l apporter chez un depanneur electromenager !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
les photos que vous m avez envoyé en mp ne fonctionnent pas ... !! désolée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai eu le même problème,apres avoir refait la soudure de la prise alimentation,il y a 2 ans il a marché a merveille.Jusque il y a peut il a recommencer donc j'ai refait la même chose
Maintenant il y a plus rien qui s'allume sur le boitier de contrôle

Merci d'avance pour votre aide
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !