Quel est le problème de mon frigo whirlpool ARC 6790 ?

HOUPELA - 17 oct. 2008 à 16:27
 cced3000 - 29 mai 2011 à 22:29
Bonjour, j ai un petit souci avec mon combiné frigidaire congèle, le frigo ne refroidit plus ,il est à température ambiante..par contre le congèl fonctionne. C'est un whirlpool classe A 5 ans modèle: ARC 6790. A votre avis d'ou vient le pb? merci

3 réponses

Bonsoir , sur votre model changer la carte electronique derriere le bandeau devant (la carte est livrée avec le bandeau directement) ,la piece coute à peu près dans les 110 à 130€
0
je viens de regarder la carte..Je reviens vers toi pour apporter quelques précisions: les 2 compresseurs sont chaud au niveau de la carte qd je met en route le thermosta pour le frigo le ventilo intèrieur se met en marche ..de plus sur cette facade j 'ai les voyants qui sont au vert..pour ma part j'ai l'impression que cette carte fonctionne! je ne met pas en doute le diagnostic , mais je voudrais être sur de la réparation à effectuer! merci
0
Démonter le panneau de contrôle et remplacer sur la carte électronique les deux relais et deux condensateurs, prendre les ref chez conrad
468347 et 503812.
La réparation a fonctionné et n'a coûté que quelques euros
0