Quel est le problème avec mon sèche linge Bosch ?

persand - 17 oct. 2008 à 19:30
costence Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 1 mars 2014 à 18:06
Bonsoir, mon sèche linge m'indique un code sur l'écran : F09 et je ne sais absolument pas à quoi cela correspond . C'est un Bosch logixx7 sensitive . Le cycle s'arrête avant la fin et le linge reste humide, j'ai pourtant nettoyer le filtre, la grille d'air, vider l'eau du bac et nettoyer le filtre mais rien n'y fait. Si quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond le code ce serait super sympa . Merci d'avance pour vos réponses sand
A voir également:

5 réponses

Bonjour,merci pour votre réponse . En fait j'ai trouvé un bouton derrière le cache de la machine sur lequel il fallait appuyer car le sèche linge s'était apparemment mis en sécurité . Il fonctionne maintenant parfaitement. Je vous remercie encore de m'avoir répondu . Cordialement Sand
5
Bonsoir, il faut vérifier si la sonde hygrostatique n'est pas sale, elle se trouve à l'avant de l'appareil juste en dessous du filtre de porte.
0
bonjour, si il s est mis en securité ce n est pas pour rien, alors vous devriez regarder d un peu plus près et certainement faire un nettoyage complet, car il doit etre plein de "bourres" de linge !!! cela evitera une autre panne un peu plus serieuse !!
0
bonjour, merci pour le conseil . Le nettoyage a été fait sur le champ et il est vrai qu'il en avait besoin . Cependant je pense que la sécurité s'est déclenchée car j'ai fait 2 sèches linge à la suite sans le laisser reposer. merci encore cordialement sand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
costence Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
1 mars 2014 à 18:06
j ai le meme probleme...Avez vous trouve la solution?
Merci
0