Quel est le problème de mon LV whirlpool ADP 542 ?

Autarcik - 20 oct. 2008 à 14:02
 Autarcik - 21 oct. 2008 à 23:48
Suite à un déclenchement électrique (cause ou résultat ?) , le lave-vaisselle (LV) n'arrête plus en fin de cycle ... il redémarre un nouveau cycle directement. A l'ouverture du bandeau de comande, un fil du programmateur était détaché. C'est le fil (marron) qui s'en va au bac à savon. Il y avait 2 broches de libre sur le programmateur, sur l'un le bac à savon s'ouvre correctement (le bac à savon ne s'ouvrait plus depuis un certain temps, ce n'est donc pas la cause originale de la panne) mais pour autant le cycle ne s'arrête toujours pas. Sur l'autre broche libre, il n'y a pas de changement (bac à savon défec et cycle défec). N.B. : On a aussi trouvé la résistance de chauffage du séchoir à linge interrompue suite au fameux déclenchement électrique. Merci anticipatif pour vos réponses.

8 réponses

bonjour, essayez de faire un reset !
0
Si ressetter, c'est enlever la prise, cela a déjà été tenté ... On y a pensé, en effet.
0
je pensais plutot a rester appuyer 5 secondes sur la touche m/a
0
Non, cela ne donne rien, ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce quand il fait son 1er cycle, il chauffe ??
0
oui, il chauffe ... dégagement de buée.
0
et il vidange ??
0
Oui, il fonctionne parfaitement. MAis il refait les cycles sans fin ! Existe t'il de schémas élec pour ce type de matériel ? Je n'ai pas trouver de site d'un importateur éventuel en Belgique.
0