Comment résoudre le problème de mon frigo ARC 4110 ?

hinatea - 20 oct. 2008 à 17:04
 expert - 6 nov. 2008 à 22:51
Bonjour, Je vois que j'ai le même problème que d'autres (çà console) avec mon réfrigérateur Whirlpool ARC 4110 de 2 ans. D'abord des écoulements d'eau intermittents depuis le filtre anti-bactérien, puis maintenant, une température trop élevée dans la partie réfrigérateur. La partie congélateur fonctionne bien (temp. -18°C et ventilation OK). Un internaute a dit qu'il allait arrêter son appareil (pour "décongélation), celà a-t-il résolu le problème ? L'ARC 4110 n'a qu'un seul compresseur et un systême dit "No Frost". Je n'ai pas trouvé comment démonter la commande du thermostat. Merci d'avance, il n'est pas facile de vivre sans réfrigérateur...

3 réponses

bonsoir ravi que le conseil est put etre utile, autre chose je pense que ton appareil est reglé un peu fort +3 dans le frigo +4 serais bien entendons nous la temperature doit etre prise dans un verre d'eau positionner sur le bac a l'egume et apres 24 heures de stabilisation pour avoir une lesture fiable, le fait d'avoir 1 degres de moins dans le frigo prut entrainer un ecart de 3 a 4 degres en moins dans le congel soit arriver a - 22 ce qui peut deja prendre en glace le volet de liaison voila à +++++
1