Pourquoi mon lave linge ne démarre pas ?

Rachou971 - 29 oct. 2008 à 19:13
 rogue trooper - 29 oct. 2008 à 19:41
Bonjour, J'ai un lave linge Servis qui ne démarre pas. Le voyant marche s'allume mais lorsque j'appuie rien ne se passe! Il faut savoir que c'est la deuxième fois qu'il me fait le coup en 6 mois et que la dernière fois la carte a carrèment été changée par le dépanneur (oxydation selon lui) pour la "modique" somme de 250€. Est ce possible que ce soit de nouveau la carte? La machine n'a même pas 2 ans! Merci de vos réponses (au secours!!!)

3 réponses

rogue trooper
29 oct. 2008 à 19:20
Bonjour Il serait bien de pouvoir donner le type de l appareil Elle se remplit? sinon je pense qu il faudrait peut etre regarder du cote de la securite de porte ou de l EV .
0
Je regarderai le type dès que possible (je ne suis pas à proximité de la machine) Elle ne se remplit pas, la porte se verrouille normalement... Euh dsolée je suis nouvelle sur le forum et pas une experte des machines; c'est quoi l'EV?
0
rogue trooper
29 oct. 2008 à 19:41
La porte peut bien se fermer cela n empeche que le contact peu ne pas bien fonctionner ce qui a pour consequence de ne pas demarrer la machine. Ensuite, l EV c est l electrovanne qui autorise ou non l arrive d eau et si elle ne fonctionne pas la machine attend le remplissage. c est les 2 choses a controler en premier
0