Signaler

Quel est le problème de mon condo ?

Posez votre question de;palais - Dernière réponse le 1 nov. 2008 à 15:19
je rencontre un probleme identique, j ai fais changer le condo et le congel a redemarre, est descendu à -20 et ce matin il de nouveau à 1, Avez vous rencontré ce probleme ? Avez vous une idee pour corriger? merci denis
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Je pense que tu es en présence d'un groupe (moteur) qui fatigue ou qui chauffe et qui demande de plus en plus d'intensité au démarrage. L'échange du condensateur a permis un moment de résoudre le problème. la sécurité saute (klixon) par un appel de courant trop important . Bien vérifier la propreté de l'évaporateur à l'arrière de l'appareil. Sinon, il n'y a pas de solution à part changer le moteur. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou alors un probleme sur le circuit frigorifique !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Merci de ta réponse, mais qu'elle est la solution??????? Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
"JCinFo MessagePosté le: 30 Oct 2008 8:48 Sujet du message: Bonjour, Merci de ta réponse, mais qu'elle est la solution??????? Sls" la seule solution est de faire appel a un frigoriste pour etre sur de diagnostic,
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour avant d'envisager de changer de congel,essayez de changer simplement le bloc de demarrage(relais+klixon)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !