Quel est le problème de mon condo ?

de;palais - 30 oct. 2008 à 07:51
 titi51 - 1 nov. 2008 à 15:19
je rencontre un probleme identique, j ai fais changer le condo et le congel a redemarre, est descendu à -20 et ce matin il de nouveau à 1, Avez vous rencontré ce probleme ? Avez vous une idee pour corriger? merci denis

5 réponses

Bonjour, Je pense que tu es en présence d'un groupe (moteur) qui fatigue ou qui chauffe et qui demande de plus en plus d'intensité au démarrage. L'échange du condensateur a permis un moment de résoudre le problème. la sécurité saute (klixon) par un appel de courant trop important . Bien vérifier la propreté de l'évaporateur à l'arrière de l'appareil. Sinon, il n'y a pas de solution à part changer le moteur. Courage Sls
0
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ou alors un probleme sur le circuit frigorifique !!!
0
Bonjour, Merci de ta réponse, mais qu'elle est la solution??????? Sls
0
"JCinFo MessagePosté le: 30 Oct 2008 8:48 Sujet du message: Bonjour, Merci de ta réponse, mais qu'elle est la solution??????? Sls" la seule solution est de faire appel a un frigoriste pour etre sur de diagnostic,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour avant d'envisager de changer de congel,essayez de changer simplement le bloc de demarrage(relais+klixon)
0