Pourquoi mon réfrigérateur ariston 1711f fuit ?

isa10 - 2 nov. 2008 à 16:46
 isa10 - 3 nov. 2008 à 22:41
Bonsoir, j'ai un frigo de référence Ariston 1711F, no frost. Je me suis aperçue depuis 2 mois qu'il y avait de l'eau qui s'écoulait dans les portes objets au moins 1 fois par jour. c'est comme si l'évacuation de l'eau ne se faisait plus par l'extérieur. Cependant mon réfrigérateur fonctionne bien outre ce problème. Avez vous déjà rencontré ce problème et avez vous une solution à me donner ? Merci.
A voir également:

6 réponses

oui il y a un bac qui récupère l'eau et un embout noir en caoutchoux qui doit terminer le tuyay. Je vais donc essayer de passer un fil de fer mais l'accès me parait difficilement accessible..
1
Bonsoir, il faut vérifier si le trou d'évacuation d'eau n'est pas bouché, il se trouve en bas de la paroie du fond, si c'est le cas passer un petit fil de fer pour le déboucher.
0
bonsoir, je ne trouve pas le trou d'évacuation en bas de la paroi du fond à l'intérieur du frigo. Se trouve t il à l'extérieur ? Meric pour votre réponse.
0
Logiquement si je ne me trompe pas, il se trouve au dessus des bacs à légumes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur ce modèle, le trou d'évacuation ne se trouve pas au dessus du bac à légumes
0
Si vous le tirez, y a t-il un bac qui récupère l'eau de dégrivage situé sur le moteur? Si oui, il doit y avoir un tuyau qui rentre dans la paroie du frigo...
0