Pourquoi mon sèche-linge fait autant de bruit ?

lilou36 - 10 nov. 2008 à 11:21
 batsheba373 - 2 avril 2010 à 10:27
J'ai acquis il y 8mois un sèche linge Brandt ete6505f et depuis peu il me fait un vacarme pas possible comme si il cognait contre les parois pourriez vous m'aider a trouver le problème. Merci par avance de vos réponse.
A voir également:

5 réponses

bonjour peut etre la résistance s'est décrochée d'un suport et touche le tambour en fonctionnement respectueusement
1
merci pour la reponse. Est ce que je peux la refixer moi meme? si oui, pouvez vous m'expliquer comment l'atteindre et comment se présente t-elle?? Un grand merci d'avance.
0
bonjour, votre seche linge est toujours sous garantie alors avant de le toucher, telephonez plutot au sav, car si c est plus grave vous ne pourrez plus beneficier de la garantie si vous le touchez !!
0
bonsoir lilou il est vrai comme le dit notre ami sudiste qu'il est préférable de faire fonctionner la garantie si possible aussi si ce n'est pas le cas 'et qu'il s'agit d'un seche linge a chargement frontal ,la tole arriere vous donne l'accessibilité ,avec dans certains cas le pallier du tambour fixer par trois vis sur cette meme tole la résistance est glipsée ,avec dans certains cas une ligature penser a débranché l appareil pour votre sécurité bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , J'ai un seche linge ariston qui fait le meme probleme que vous , pourriez vous me dire ce que vous avez changer pour le reparé ?
0