Pourquoi la porte de mon four est-elle bloquée ?

lele78 - 11 nov. 2008 à 17:29
 PAPY35 - 27 juil. 2012 à 13:18
BONJOUR suite à un nettoyage pyrolyse,mon four sauter à chaleur tornante, fait dijoncter la maison et la porte est bloquée. est-il hs ou il y a un remède ? merci à tous

5 réponses

bonjour le système de sécurité de la porte est resté bloqué, il faudra ouvrir pour y avoir accès et procéder au déblocage mécanique. Pour les fusibles, surement une résistance en court circuit, vérification à l'ohmmètre ou déconnecter une résistance à la fois
2
Bonjour,


Essayez cette procédure faire un appui long sur le bouton qui sert a régler l'heure ou d'ajuster la température.Ce bouton a donc en plus une fonction de vérouillage et de dévérouillage du four en clair s'est une sécurité pour les enfants.

Cette astuce ne fonctionne pas sur tous les modèles mais rien ne coûte d'essayer sinon le principe du fil à couper le beurre
2
bonjour il se peut que le disjoncteur général est tous simplement sous calibrer par rapport a la consommation en pyrolise et le reste de vos appareils en fonctionnement de plus il faut attendre longtemps que la température redescende pour ouvrir la porte respectueusement
0
bonsoir meme froid quand je branche le four ça dijonte,et la porte toujours bloquée. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme problème pour la porte bloquée message affiché ERR U on ouvre comment la porte ???
0