Signaler

Pourquoi mon frigo congèle ?

Posez votre question capiste - Dernière réponse le 15 nov. 2008 à 09:55 par la sudiste
salut a tous , j'ai un frigo corenje , qui fait trop de froid. la parois du fond fait de la glace. est ce un probleme de sonde , de thermostat ? la sonde est elle incorporée au thermostat? merci de votre aide ,a+
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, est ce que le joint plaque bien sur le frigo ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
salut la sudiste , oui le joint plaque bien , a+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
j ai bien peur que vous ayez un probleme sur le circuit frigorifique et là il faut voir avec un frigoriste pour qu il vous confirme le pronostic
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour j ai eu un probleme similaire aver un thermostat electromecanique a bilame qui etait HS son remplacement m'a donné satisfaction ENVIRON 50 euros chez GITEM est ce le meme type de thermostat? Bonne continuation
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
salut a tous , suite au post de la sudiste , j'ai mis une lampe torche dans le frigo et là je me suis aperçue que de la lumière passait vers l'extérieure porte fermé . donc joint de porte a changé sans doute . y a t'il un site ou je peut le trouver , c'est un corenje , merci et a +
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
donc si cela vient du joint, donnez votre reference complete de votre refrigerateur parce que tous les joints ne sont pas relivrables !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
salut la sudiste voici les ref gorenje type: hzs 3362 modèle: g 33.01 ks c merci et a+
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
il faut en demander la confirmation mais j ai bien peur que cela soit la porte complete et cela doit valoir dans les 180 à 200 euros, comment est fixé le joint ???
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !