Pourquoi mon frigo congèle ?

capiste - 12 nov. 2008 à 11:18
 la sudiste - 15 nov. 2008 à 09:55
salut a tous , j'ai un frigo corenje , qui fait trop de froid. la parois du fond fait de la glace. est ce un probleme de sonde , de thermostat ? la sonde est elle incorporée au thermostat? merci de votre aide ,a+

8 réponses

bonjour, est ce que le joint plaque bien sur le frigo ?
0
salut la sudiste , oui le joint plaque bien , a+
0
j ai bien peur que vous ayez un probleme sur le circuit frigorifique et là il faut voir avec un frigoriste pour qu il vous confirme le pronostic
0
bonjour j ai eu un probleme similaire aver un thermostat electromecanique a bilame qui etait HS son remplacement m'a donné satisfaction ENVIRON 50 euros chez GITEM est ce le meme type de thermostat? Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous , suite au post de la sudiste , j'ai mis une lampe torche dans le frigo et là je me suis aperçue que de la lumière passait vers l'extérieure porte fermé . donc joint de porte a changé sans doute . y a t'il un site ou je peut le trouver , c'est un corenje , merci et a +
0
donc si cela vient du joint, donnez votre reference complete de votre refrigerateur parce que tous les joints ne sont pas relivrables !!
0
salut la sudiste voici les ref gorenje type: hzs 3362 modèle: g 33.01 ks c merci et a+
0
il faut en demander la confirmation mais j ai bien peur que cela soit la porte complete et cela doit valoir dans les 180 à 200 euros, comment est fixé le joint ???
0