Où se trouve la sonde de niveau de mon LV ?

jmipetaf - 12 nov. 2008 à 23:02
 jmipetaf - 17 nov. 2008 à 22:26
Bonjour, mon LV Vedette LV 6072BD (pas tout jeune) fuit comme un panier, par la porte, lors de la prise d'eau. L'électrovanne ne se coupe pas, j'incrimine donc la sonde de niveau. A quoi ressemble t'elle et où se trouve t'elle sur la machine? Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Suit le lien: http://sodipams.info/Menager/Fichiers%201/LLC/FONCTIONNEMENT%20DU%20PRESSOSTAT2.htm Repère ce pressostat sur la machine,débranche le petit tuyau qui arrive, puis souffle pour enlever la saleté. Remonte le tuyau et appuie sur la grosse durite qui est au bout du petit tuyau.Un clic doit est perceptible dans le pressostat sinon il est collé(un choc léger peut le décoller si nécessaire. Courage Sls
0
bonjour, est ce que l electrovanne continue de marcher meme la machine arretait ?? car si c est le cas, c est l electrovanne qui faut changer !!!
0
Merci à JCinfo, j'ai soufflé dans le tuyau et miracle mon vieux LV est reparti comme en 14! Le site Sodipams.info est à recommander pour tous les bricoleurs. A mon tour de donner une info, le présostat monté sur mon LV ne comporte qu'un seul niveau, à savoir les bornes 11, 12et 13. Merci aussi à la sudiste qui s'est penchée sur mon pb. Bons dépannages à tous. Cordialement. JMi
0