Signaler

Comment coller le verre intérieur de mon four ? [Résolu]

Posez votre question tomajc - Dernière réponse le 6 mars 2017 à 23:43 par Icare95
bonjour, le verre interieur du four s'est décollé sans raison. est-ce que c'est réparable et comment? le four marche mais sans le deuxieme verre la chaleur sur le verre decoratif est énorme, meme sur le poinier du four. j'ai peur que ca peut etre tres dangereux, risque des brulures. merci
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Je viens de recoller une plaque ronde en verre pour un four micro onde et chaleur tournante avec le la cyanolite. J'ai élevé le four à 250 degré et ça a l'air de tenir. Attention la cyanolite séche trés rapidement et est très puissante, elle est dangeureuse pour les yeux notamment.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Pauline- 6 mars 2017 à 22:17
MERCI beaucoup j espère que Ca va tenir pour moi aussi
Répondre
Icare95 14843Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 15 juin 2017 Dernière intervention - 6 mars 2017 à 23:43
Bjr, Pauline ne faite pas n importe quoi sans savoir le type de four ; quelle vitre vous devez coller et pour quelle température ??
il existe des colles au silicone haute température chez les marchands de composants sav électroménager !! sachez qu il n y a rien de décoratif dans une vitre de four elles ont toutes une fonction et elles peuvent exploser !!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !