Comment réparer mon lave linge Sidex ?

BOOGIE - 23 nov. 2008 à 18:29
 jr - 23 sept. 2012 à 19:35
Bonjour, Quel que soit le programme que je veuille essayer, rien ne se passe, la mise en eau ne se fait pas (ni le reste forcément). Marque SIDEX chargement frontal. Merci de votre aide.

11 réponses

Bonjour, mon lave linge n'essore plus,on entend le bruit du moteur mais ne s'elance pas,elle demarre et fait son sicle normalement et dés qu'elle doit essorer c'est le bloquage..pouvez vous me dire d'ou vient cette panne!!!merci
15
bonsoir, oui il y a du courant, le voyant s'allume. Pour la pression d'eau comment je fais ? le robinet est bien ouvert réponse du ps : la machine à laver ça n'est pas le forum électroménager ? C'est quoi alors ? (je débute, ça se voit...) et en réparation aussi ... merci
2
Au démarrage du programme de lavage, est ce que la machine effectue un cycle de vidange, si oui ensuite Il faut peut être vérifier les électrovanne de remplissage d'eau
0
Bonsoir , verifier votre securité de porte car le contact passe par là ou bien controller aussi la pmpe de vidange si c'est pas coupé
1
Bonjour, Pour la réparation, ça ne roule pas bien vite. J'ai démonté autant que faire ce peut l'électrovanne, mais je ne sais pas comment tout ouvrir car quand je dis démonté c'est la dévisser de la machine, enlever les 2 connecteurs (ou petites fiches, je ne connais pas les termes), enlever le tuyau. Rien qui puisse boucher. Par contre pour ce qui est du corps de la bête, je ne sais pas comment m'y prendre. Pour le hublot j'ai appuyé un peu sur la porte pour voir si là la connection se faisait, mais rien de plus. J'ai suivi les fils à l'intérieur de la machine pour voir si rien nétait débranché et vérifié qu'aucun connecteur n'était défait. Pour ce qui est de la pompe, je ne sais pas ce que c'est. Merci de m'expliquer plus clairement si vous le voulez bien, c'est ma première opération à coeur ouvert.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?