Pourquoi message F 06 sur mon lave linge Fagor FF-311 ?

philippe64 - 24 nov. 2008 à 20:58
 philippe64 - 25 nov. 2008 à 13:34
Bonjour, mon lave linge commence bien le programme puis au bout de 20 minutes apparaît le message F06 puis tous les voyants (prélavage, lavage, rinçage, essorage) clignotent. Le programme continue, puis se termine par le message F02 et il faut relancer le programme d'essorage. J'ai nettoyé le filtre mais toujours pareil. Que dois je faire?? Merci d'avance. Philippe
A voir également:

4 réponses

Bonjour , controller votre resistance , charbons moteur
0
Merci mlch. Par contre où se trouve la résistance et comment la tester?? Et les charbons??? Merci d'avance.
0
Bonjour ,il faut enlever la tole de derriere pour vor la resistance ( c'est une piece avec 3 cosses males qui sortent) . pour controller la resistance il faut un ohmètre , et on met les fils de l'ohmètre sur les 2 cosses de chaque extremité de la resistance ; vous devez avoir une valeur entre 20 ohm et 30 ohm à peu près . Pour les charbons moteur , il faut enlever la courroie et demonter le moteur ; regarder de chaque extremité du moteur vous avez 2 charbons vous pouvez les démonter soit avec un cruciforme ou bien une clé de 5,5
0
Bonjour et merci de cette réponse rapide. J'attaque dès ce week end et je vous tiens au courant. Merci.
0