Comment dépanner mon lave-vaisselle Brandt prémia pck258 ?

sne42 - 1 déc. 2008 à 15:40
 michael - 1 déc. 2008 à 20:53
Bonjour a tous voila j'espere etre dans le bon post. j'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle brandt prémia pck 258 qui ne fonctionne plus du tout c'est a dire que les branchements sont ok. Quand le bouton est sur arrêt la petite lumière sur lavage est allumé (très faiblement on le vois en cachant la lumière du jour) et quand je le bouton du lave vaisselle sur lavage deux petites lumières qui sont lavage et séchage s'allume la aussi faiblement. J'appuis sur le bouton départ et rien ne se passe du tout pas un bruit rien. A savoir que ce lave vaisselle n'a jamais tourné (a-part au début) il n'est pas très vieux, il était a ma grand mère qui s'en servais pour ranger la vaisselle :) . Est dut a un problème de sécurité, faux contact (j'ai démonté la facade et rien ne semble anormal) ou autre. Je ne retrouve pas la notice qui peut être a son importance Merci de votre aide

1 réponse

normalement en émontant la plinthe avant plastique ou la tole metallique au bas su la ve vaisselle vous devriez trouver une petite notice expliquant le programme test.ca vous (nous) aidera
0