Pourquoi mon lave linge VEDETTE s'est arrêté ?

s cram - 2 déc. 2008 à 09:14
 richard - 5 déc. 2008 à 18:55
Bonjour, Depuis qq tps mon lave linge VEDETTE avait un problème de programmateur. Il tournait difficilement lors du choix de programme. De plus je crois qu'il ne chauffait pas vu l'état de mon linge sale. Aujourd'hui, il s'est arrêté pendant le remplissage de la cuve, et depuis il ne répond plus. Le voyant marche/arrêt ne s'allume plus. Il n'essore plus. PLUS RIEN. Pouvez vous m'aider car avec mes trois petits le tas de linge se rempli à vu d'oeil. MERCI

3 réponses

Bonjour, S.v.p, la référence de votre Lave linge ? Courage Sls
0
mon lave linge VEDETTE VLF512 redemarre. Mais le programmateur, de lavage reste toujours un problème. Lorsque je choisi le programme 2 / 90°, le cycle ne se fait pas il bloque et peut tourner 24H/24. Résultat je ne fais que le programme 4/40° car lui termine son cycle. Pouvez vous me dire quelle pièce à remplacer. Merci de votre rapidité de réponse. Sand
0
bonsoir, on ne remplace qu'après controle vous déconnectez votre machine et via un multimètre vous mesurez pur commencer la valeur ohmique de votre résistance, ensuite vous donnez la valeur lue et l'on avise la panne peut être ailleurs il faut un début a tout, donc on commence par le plus logique cordialement richard, si vous n'avez pas de multimètre achetez en un (on en trouve a partir de 7€)
0