Pourquoi le moteur de ma machine à laver ne tourne pas ?

mokabim - 14 déc. 2008 à 18:33
 Le noir - 24 déc. 2008 à 01:21
J'ai un machine à laver ARTHUR MARTIN LGV 702 , 700 Tr/mn le programme tourne normal . l'eau entre et sort normal : mais le moteur ne tourne pas seulement au debut pour la premiere essaie il fais un tour puis s'arrete . Jai controle les charbon ils ont 2 cm de sortie et j'ai les nettoyer bien aussi pour l'alimentation c'est bon . D'ou vient le pribleme Merci pour vous reponse

6 réponses

bonjour, commence par verifier l'etat des condensateur, bien souvent cela explique le non fonctionnement du moteur
0
bonjour, il n y a pas de condo, puisqu'il y a des charbons..... est ce qu ils ne se bloquent pas ces charbons.... !! puis regardez les roulements.. la courroie, le tachymetre moteur..... !!!
0
bonjour merci d'avoir repondre , pour mon probleme j'ai tester le moteur c'est bon les charbon aussi j'ai un doute pour le module electronique j'attend des explications merci coprdialement
0
bonjour Regarder le circuit électronique, surtout les soudures du triac et condensateur (faites une photo du circuit)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, J'ai verefier les pistes ils sont propre seulement j'ai remarqué qu'il y un resisance grand se forme de portique qui est un peu noir de cote de sa barre haut horizontal le reste RAS . UNE QUETION LE TAKY PEUX d'etre aussi origine de panne ? J'ai une photo mais je ne sais pas coome l'envoyer
0
bonjour Oui pour le tachymetre, vous pouvez faire confiance à la sudiste, je n'ai émis qu'une idée de plus. Pour les photos: http://www.casimages.com/ copier la troisième adresse sur le forum
0