Signaler

Comment démonter la porte de mon four Scholtes ? [Résolu]

Posez votre question Joce - Dernière réponse le 21 oct. 2015 à 22:43
Bonjour, Pour changer la poignée je dois démonter la porte de mon four Scholtes, les vis de la poignée étant protégées par la face intérieure de la porte (la piece que j'ai inqique que les autres marques citées ont le meme type de poignée).Apparemment il faut déjà que je la décroche des charnieres pour acceder aux vis situées là. Quelle est la marche a suivre ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+15
moins plus
C'est un Scholtes FI 546/FI 446. Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon four scoltes fi546. pour changer la poignée, il faut démonter la façade avant de la porte:
- enlever les 2 vis situées sous la porte (il y a 6 vis, les 2 à enlever sont celles qui sont le plus près du centre de la porte)
- ensuite il faut enlever les 2 caoutchouc à l'intérieur du four en haut pour pouvoir enlever les 2 vis cachées derrière (attention à ne pas faire tomber la porte)
Et voilà la porte est démontée.
Gije- 6 févr. 2012 à 18:19
C'est exactement ce que je viens de faire, avec succès, sur mon four Scholtes Fi 446 pour revisser la poignée de porte.
Gije
Répondre
fredo- 18 sept. 2014 à 20:04
merci pour les conseil
Répondre
piekenet 1Messages postés mercredi 21 octobre 2015Date d'inscription 21 octobre 2015 Dernière intervention - 21 oct. 2015 à 22:43
Un grand merci pour l'info! je viens de changer la poignée de mon Scholtès FI446 grâce à vos conseils
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, La référence du four s.v.p ? Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci j'ai pu remettre une vis qui s'était échappée
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !