Peut-on passer de la lasure avant le saturateur sur des lattes?

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2010 à 01:39
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 17:54
bonjour, j ai acheté des lattes en bois mais elles sont tachées (de moisissures en quelque sorte) je les nettoie au dégriseur mais quelques petites taches subsistent je voudrais si c est possible de passer une couche de lasure avant les deux couches de saturateur, je pense que c est possible je veux juste une confirmation. Merci de vos réponses

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 17:54
salut a tous, j ai finalement opter pour l achat d un saturateur teinte(tant pis pour l incolore deja achete, je l utiliserais pour faire les dessous des lattes surement). il n est plus question de passer une couche de lasure puisque en fait il n est pas fait pour qu on y marche dessus. Alors pour des volets en lasure il est certain que ce n est pas le produit le mieux pour durer, pour des volets je dirais tous les 3 a 4 ans et pour le chalet je conseillerais une couche tous les 1 ou 2 ans. Pour un bois neuf ou remis a neuf, ne pas oublier qu il faut trois couches de lasure , par exemple sikkens une couche de lasure hls(sorte d impression) et deux couches de cetol filter 7, les deux de la meme teinte bien sur
2