Quel est le problème de mon combi frigo/congelo Brandt ?

ROBY - 22 déc. 2008 à 09:54
 ledauphin38 - 24 oct. 2009 à 13:05
Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum, je me permets de vous solliciter car depuis 2 jours je rencontre un problème avec mon Combiné Réfrigérateur/Congélateur BRANDT de type SPHERIS - Modèle RC6285 que j'ai acheté il y a 10 ans et 1 mois. Voici mon problème: La température du congélateur varie continuellement de -1° à -16°. En gros, il refroidit, puis réchauffe, puis réfroidit, puis ...... Ayant perdu tout ce qu'il y avait dedans, car je ne sais pas au jour près quand le problème est survenue exactement, je l'ai dégivré intégralement mais le problème persiste. Selon vous d'ou peut provenir cette panne ? Est-ce que je peux tester des choses avec votre aide ? Est-ce réparable à coût raisonnable ou dois-je changer de matériel ? En attendant vos retours d'expérience, merci. ROBY
A voir également:

3 réponses

Bonjour et merci de la réponse. Je viens de terminer le test (pendant + de 3 heures) et mon thermométre n'est pas descendu à plus de -16°. Actuellement, la température remonte doucement (-10° puis d'ici un heure -2° ou elle se stabilise pendant un certain temps avant de repartir à la baisse). Si cela peut vous aider pour m'orienter vers une solution. Merci.
3
Bonjour, Mettre un thermomètre dans la partie congélateur, en mode super pendant 1 à 2 h, la température doit descendre en dessous de - 25 ° C. Sinon, une fuite du liquide de refroidissement est probable. Courage Sls
0
ledauphin38
24 oct. 2009 à 13:05
Bonjour. J'ai un frigocombiné brandt apollo et le frigo ne refroidis presque plus il gele contre la paroi du fond en haut du frigo. j'ai enleve la glace et au bout de huit jours elle reviens. La lumiere en facade est allume entre verte et jaune . Quelle est le probleme? Merci de vos reponses .
0