Comment réparer ma Senseo qui pompe tout le temps ?

Galimka - 22 déc. 2008 à 16:14
 Eric - 17 mai 2013 à 18:41
Bonjour, Je possède une Senseo depuis quelques années (première génération), et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui... Hier je l'ai nettoyée intégralement, comme je le fais de temps en temps, donc mis au lave-vaisselle le support de tasse, la cuvette, le réservoir, les supports et le truc noir d'où s'écoule le café... et nettoyé la cafetière, débranchée, avec une éponge humide... Puis j'ai tout laisser sécher. Là j'ai tout remis en place, mais dès que je la branche la "pompe" se met en route, l'eau du réservoir ressort de suite (du côté où le café sort normalement)... Les boutons ne sont pas enfoncés, je peux appuyer normalement dessus mais ça continue. J'ai laissé tourner deux réservoirs complets, ça continue. Sans réservoir ça fait pareil. Je ne peux que débrancher pour que ça stoppe... Si quelqu'un a une idée du problème et sait si c'est réparable à la main, je l'en remercierais beaucoup, j'ai pas trop envie de la jeter... elle est amortie depuis le temps mais c'est toujours un investissement ces cafetières...

5 réponses

Bonjour Une doc technique est visible sur ce lien : https://ishop.aswo.com/aswoShop/DownloadFile/devices/manual/Philips1/HD781080.pdf Si la senseo est différente me le signaler. Vérifier avant tout que de l'eau ne soit pas entrée dans les circuits... Démonter et sécher avec un sèche cheveux.
6