Quel est le problème de mon LV Whirlpool adg8962 ?

avoriaz - 23 déc. 2008 à 18:38
 avoriaz - 24 déc. 2008 à 01:40
bonjour, voila, j'ai un lave vaisselle wirlpool adg 8962.. ce matin, je me leve, depart electrique declenché .. Je rebranche , et la, je vois le bouton de mise sous tension qui clignote.. je demonte la machine demain, j'ai pas de documentation technique, et aucune idee de la panne ... merci a vous de votre aide si vous avec plan, documentation et meme deja vecu la chose... amicalement...

3 réponses

merci pour votre reponse, sincerement... je viens d'essayé, j'entends bien le moteur du lave vaisselle mais le bouton depart clignote toujours? , je vois pas de quoi cela peut venir, dois je demonter ? si oui qu'elle est ce type de defaut qui remonte le bouton depart clignotant ? amicalement
2
Bonsoir, Appuyer 5 s sur le bouton départ pour effacer les erreurs et démarrer un cycle pour voir si le défaut est toujours présent. Courage Sls
0
re, je viens de m'apercevoir et en lisant de la doc que c'est le detecteur de présence d'eau qui peut etre defectueux , le owi pour moi, car il est proteger par un plastique...genre un verre ...transparrant ... lorsque j'appuie 2 s sur le bouton depart, la pompe de vidange ce mais bien en route.. mais le bp depart clignote en permanence.. j'ai essayé d'essuyé a la main le capteur mais rien fonctionne, demain je demonte la machine pour faire un netoyage capteur dans le main ... j'espere ne pas le changer , car ou je vais pouvoir trouver ca et faut etre sur que ce soit ca ? peut etre peut ton shunté le contact pour voir ?? je regarde les mails pour bien suivre votre aide... je pense qu'il y a moyen de sauver la machine .. merci a vous
0