Pourquoi mon SL Zerowatt 551 ne chauffe plus ?

CAIVEAU - 28 déc. 2008 à 09:52
 CAIVEAU - 29 déc. 2008 à 19:18
Bonjour, Mon sèche linge Zérowatt tourne mais ne chauffe plus. Il n'y a pas d'alimentation aux bornes de la resistance. Par contre, lorsque je les branchent en direct 220v, elles marchent. Il y a un bitonio blanc avec point bleu et point blnc, et en façade deux cercles superposés (klixon ?) sur le devant de l'appareil (3cosses males). Seulement deux sont connectées (inférieures). j'ai ouvert cette piece, il y a eu coup de feu mais les contacts sont bons. A l'arrière, devant la resistance, il y a un au bitonio blanc avec deux cosses males et deux points blancs.J'ai ouvert, tout est normal. Que faire ? Merci de votre prompte reponse. Cordialement, Bruno Caiveau 49

2 réponses

Bonjour, Vérifier le contact sur la minuterie. Courage Sls Bonne fêtes de fin d'année
0
Bonjour, J'ai nettoyé le double klixon coté évacuation d'air chaud, il avait un coup de feu, mais tout est bien, 4ohms, contact OK. J'ai nettoyé le klixon derrière les résistances, 4ohms, contact OK, et les résistances 48ohms,OK J'ai tout remonté, et c'est reparti Merci pour tout, c'est génial et ça coute pas cher... Bonnes fetes de fin d'année Bruno
0