Signaler

Quelle est la panne de mon LV Whirpool ADP8513 ?

Posez votre question BEHILLIL - Dernière réponse le 24 janv. 2009 à 12:42
Bonjour, Je tiens à vous souhaiter tout d'abord une excellente année 2009. Lorsque je lance mon LV celui ci se bloque après le cycle de lavage. Suite à cet arrêt le LV clignote. En maintenant le bouton "depart" appuyé pdt 5sec celui ci déclenche la pompe de vidange mais plus rien, le LV reste dans le même état. J'ai démonté les cartes en face avant pour vérifier des faux contacts mais sans succès ! Pareil pour les ensembles electriques sous le LV. J'avoue que je suis à court d'idées... Votre aide s'impose. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , j'ai pas bien compris votre explication .Par contre quand ça clignote relever les séquences de clignotement ( par exemple ça clignote 3 fois et ça s'arrete) .Vous dites que vous appuyer sur départ après que ça clignotait, apres vous rappuyez sur départ à nouveau et la machine doit partir en vidange , est ce que c'est le cas ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ceci et un probleme moteur il suffi de remetre la tacchi moteur en place ou chenger le moteur
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Merci pour vos conseils. En fait, j'ai constaté que jusqu'au cycle de séchage tout va bien. Une fois donc arrivé à cette étape le LV s'arrête et clignote en continu.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , je tiens juste à corriger que la pompe de cyclage n'est pas equipé de tachymètre sur ce modèl là par rapport à ce que nyko34527 a dit . Vu le problème à mon avis vous avez un défaut sur le détectur de présence d'eau qui se trouve en dessous du filtre central qui se déclenche un peu souvent ( c'est une pièce ronde noir )
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour mlch, Merci pour le conseil.Je démonte et vérifie le detecteur. Je vous teindrai au courant prochainement. A bientôt.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, J'ai démonté l'interrupteur rotatif avec la carte electronique. En repositionnant les connecteurs et en utilisant un peu de spray "contact", le problème a disparu. Mon LV Wirhpool fonctionne comme au premier jour ! Merci encore pour vos conseils.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !