Quel est le problème de mon frigo américain ?

kikou_du_13 - 9 janv. 2009 à 21:45
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 déc. 2015 à 18:00
REFRIGERATEUR AMERICAIN WHIRLPOOL S20ERAA32 A/G il a 2an/6 mois quant on le mais en routes entres 4h /6 il se mais a bipe sur le panaux de control (siXiem sences) clignotes avec un ( ! ) qui luis aussi clignotes est la valeur coter guauches de la temperatures congelateur (-19) disparais est ce mais a clignoter avec ce sigles (--) des que je l etind est que je le ralumes il ma fais du chaux partie frigo avec air frois qui marches EST de lumiditee. la partie congel marches est la resistences de degivrages ne marches pas apprée une longues extintion il repar bient pour six heurs est tous repart en live ma cartes de puisance c'est une itw ispracontrols L.24055/15- VN . MB700000G COD BAR 46195024899JA IL Y A UN AUTO COLANT VERT AVEC CE NUM 04MB700000G SWR2 RoHS 03/06 mercie de votre aides a tous

6 réponses

il fo chenger le fon du frigo kar celui si et pri en glace dc se ki bloc la ventilation
0
BJR EST MERCI J AIS DEMONTER LE PANAUX ARIERRE COTER CONGEL LE VENTILO MARCHES TRES BIENT IL Y A MEME PAS DE GLASSE MAIS UN PEUX DE GIVRES DESSUE EST CE MAIS EN SECCURITE BIENT AVENT LA MISSE EN GLACES J AIS DEFAIS UN PETIT BOITIER NOIR CLIPSER SUR LES TUBE D ARIVER DU FROID RIEN NI FAIS IL CE MES A BIPé QUANT MEMES
0
c le fon parti ref ki fo chenger
0
MERCI A VOUS MAIS J AIS DU MALE A VOUS COMPRENDRES QUE APPELER VOUS PAR FONT REF? ************************************ Bonjour, Merci d'écrire en minuscules et d'éviter le langage SMS. Votre message n'en sera que plus clair est vos chances de résoudre votre problème n'en seront que plus grandes. Cordialement, Olivier, savoirtoutfaire.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir , attention sur le frigo americain whirlpool S20 , le froid provient uniquement du coté congélateur donc dans le refrigérateur il n'y a qu'un moteur avec un volet qui régule l'air , c'est tout . Par rapport à votre soucis , il faut tout controller la partie au fond du coté congelateur . Controller la resistance de dégivrage , le fusible thermique , la sonde et sinon ça peut etre le module de puissance derriere qui est en cause
0
Bonjour
Est il possible d'avoir les valeurs des éléments à tester svp?
0
stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
20 déc. 2015 à 18:00
bonsoir

Bonjour
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.




cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0
bonjour, j'ai le m^me probléme que vous. le dépanneur est venu et m'a dit que c'était parce qu'il y avait beaucoup de poussiére en dessous de mon frigo et l'echange d'air ne se fait plus. 75 € plus tard et 3 heure plus tard, mon frigo/congélo se remet en sécurité!!!! et fait du chaud... avez vous trouver le probléme? merci
0