Quel est le problème de l'électrovanne de mon LV ?

alpines - 10 janv. 2009 à 19:06
 alpines - 14 janv. 2009 à 16:58
bonjour etant novice en reparation de lave vaisselle mon lave vaisselle ne se remplit plus en eau .j'entends bien l'electrovanne qui fait un bruit je l'ai donc demonté et controlé au ohmmetre qui donne une valeur de 6 ohm c'est bien l'electrovanne qui est hs ? merci
A voir également:

8 réponses

Bonsoir , un electrovanne doit avoir une valeur de 3 à 4 Kiloohm à peu près , si c'est en ohm alors il est en court circuit
0
quand je demonte la crepine que je souffle dans l'entrée 'd'eau ca remarche mais jamais pour longtemps
0
il fau remplaser lelectrovanneou chenger le noyau ki do bloker a linterieur et la valeur doi t de 3.74kohm voir 4kohm ou alor sinplemen la taper un peu si ele blok
0
j'ai commandé une electrovanne je pense que mon probleme viens de la vous tiens aux courrant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok si pb persite voir si la pression de sortie et suffisante voila
0
ou ce trouve la pression de sortie et comment la mesure ton c'est le bac transparent avec different chemins pour l'eau qui se trouve sur le coté?
0
c la pression du robinet d'arriver d'eau tou simplemen kar si le debit n'est pa sufisant cela peut causer ce genre de panne
0
donc j'ai changé l'electrovanne mais la surprise ma panne etait toujours presente j'ai donc commencé par demonter les durites qui vont sur le coté du lave.v sur le bac transparent y en a 4 la premiere va sur l'electrovanne pour l'aire la seconde va sur les helices enfin les deux dernieres sur la cuve dont une avec un gros bouchon maintenant il met beaucoup plus de temp a se remplir et les helices tournent voili voila
0