Signaler

Quelle est la panne de mon LV Whirlpool adp7551 ?

Posez votre question annephil - Dernière réponse le 14 janv. 2009 à 20:05
bonjour, lorsque je lance un programme sur le lave-vaisselle, le voyant du programme de trempage s'allume (c'est le 1er programme) et le bouton marche/annulation clignote 2 fois pour signaler une erreur. Le programme ne se lance pas. A quoi correspond ce signal d'erreur ? Pouvez-vous m'aider à trouver la panne ? Merci annephil
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Présence d'eau,suite à une fuite, dans le socle du LV. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, Il y avait une fuite sur la durite d'évacuation. J'ai changé le tuyau mais le voyant clignote toujours 2 fois et le programme ne se lance pas. J'ai fait un test hier, j'ai mis de l'eau dans le lave-vaisselle pour voir s'il l'évacuerait. Pas de problème il vidange bien mais par contre en début de programme, l'eau ne vient pas et le programmateur est toujours bloqué sur trempage. Que devons nous faire ? Merci Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Appuyer 5 sec sur la touche départ/pause pour annuler l'erreur. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour le conseil mais çà ne fonctionne toujours pas. Est-ce qu'il y a autre chose à faire ? est ce que çà serait un problème de l'électrovanne ? ou éventuellement du capteur d'humidité sous la machine ??? Merc de bien vouloir m'aider. cordialement Annephil
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Il faudra peut-être attendre qu'il sèche totalement ou l'aider avec un sèche cheveux. Courage Sls
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !