Quelle est la panne de mon LV Whirlpool adp7551 ?

annephil - 11 janv. 2009 à 19:23
 JCinFo - 14 janv. 2009 à 20:05
bonjour, lorsque je lance un programme sur le lave-vaisselle, le voyant du programme de trempage s'allume (c'est le 1er programme) et le bouton marche/annulation clignote 2 fois pour signaler une erreur. Le programme ne se lance pas. A quoi correspond ce signal d'erreur ? Pouvez-vous m'aider à trouver la panne ? Merci annephil

5 réponses

Bonsoir, Présence d'eau,suite à une fuite, dans le socle du LV. Courage Sls
0
bonjour, Il y avait une fuite sur la durite d'évacuation. J'ai changé le tuyau mais le voyant clignote toujours 2 fois et le programme ne se lance pas. J'ai fait un test hier, j'ai mis de l'eau dans le lave-vaisselle pour voir s'il l'évacuerait. Pas de problème il vidange bien mais par contre en début de programme, l'eau ne vient pas et le programmateur est toujours bloqué sur trempage. Que devons nous faire ? Merci Cordialement
0
Bonjour, Appuyer 5 sec sur la touche départ/pause pour annuler l'erreur. Courage Sls
0
Merci pour le conseil mais çà ne fonctionne toujours pas. Est-ce qu'il y a autre chose à faire ? est ce que çà serait un problème de l'électrovanne ? ou éventuellement du capteur d'humidité sous la machine ??? Merc de bien vouloir m'aider. cordialement Annephil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, Il faudra peut-être attendre qu'il sèche totalement ou l'aider avec un sèche cheveux. Courage Sls
0