Où trouver le schéma de branchement de la résistance du SL ?

42roland13 - 16 janv. 2009 à 20:04
 42roland13 - 21 janv. 2009 à 08:21
J'ai débranché la résistance de mon èche linge Whirlpool AWZ365 et n'ai pas repéré les fils. Je recherche le schéma de branchement. Pour info, résistance 8 bornes et 7 fils à brancher dont un shunt. Merci

6 réponses

Bonsoir, J'ai trouvé ce schéma : http://sostech.neuf.fr/ProgAwz.pdf Courage Sls
0
Merci, mais je pense que c'est le schéma complet du sèche linge et non celui de la résistance chauffante seulement. Serait il possible de me dire suivant les couleurs de fils et leur position sur la barette de la résistance chauffante (8 plots), où ils se branchent. Merci d'avance, Slts
0
Bonsoir, Avec les repères sur le schéma et les n° du programmateur, vous devez pouvoir tout rebrancher tout seul. Courage Sls
0
Bonjour JCinfo, En étudiant le schéma, je ne pense pas que celui-ci soit approprié à mon sèche linge. En effet, l'élément chauffant s'appelle HE sur le schéma et je ne vois que 2 fils arrivant dessus or ma résistance chauffante a une prise composée de 8 bornes et j'ai 7 fils qui arrivent dessus. Peut être me manque t'il un schéma? Le lien que vous m'avez envoyé ne contient qu'un seul schéma, schéma général. Slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Désolé, c'est tout ce que j'ai. Courage Sls
0
Merci quand même, si quelqu'un d'autre pouvait m'aider sur ce sujet, ce serait sympa.
0