Signaler

Pourquoi mon sèche linge s'arrête aussi vite ?

Posez votre question garouh3890 - Dernière réponse le 18 janv. 2009 à 14:19
Bonjour, lorsque je lance mon sèche-linge (quelque soit le programme), il s'arrête rapidement comme si le cycle avait été réalisé alors que ce n'est pas le cas. C'est un FAURE FTE 230. Est-ce un problème de sonde qui le fait déclencher? NB : Il semblerait également que l'eau condensée ne soit plus orientée vers le bac de réception??? Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
J'ai un peu le même problème sur mon sèche linge. Lorsque je souffle dans les tuyaux qui vont vers le réservoir mon sèche linge se remet en marche puis s'arrête de nouveau. Il semble que ce soit la pompe de relevage de l'eau de condensation qui est bouchée ou les tuyaux qui en proviennent. Essayez de nettoyer la pompe de relevage. ( supprimer les boures )
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai démonté le arrière et montant gauche pour vérifier la pompe : en redémarrant un cycle en laissant ouvert et en simulant la présence d'eau, elle se met bien en route. Ca ne vient donc à priori pas de là. J'ai donc tout remonter et relancer un cycle : il a cette fois-ci déclenché complètement au bout de 6-7 minutes (tout éteint). Déclenchement thermique? Problème de sonde (où se situe-t-elle?)? Problème de programmateur? Y-a-t-il une mesure de courant de fuite? est-ce une cause probable également? Merci.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !