Dalles plastiques tâchées.

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2008 à 14:59
 ceville45 - 21 mars 2011 à 11:03
Comment faire pour décaper un sol en dalles plastiques. Les tâches sont en profondeur et plusieurs lavages avec du décapant type GLANZER ne marchent pas. Acide chloridrique ou autre pour venir à bout de ces tâches qui ternissent les dalles ? Merci de vos tuyaux.

5 réponses

Ces taches proviennent des tapis posés sur ces dalles en pvc, les dalles prennent une couleur orange. impossible a retirer. Merci à vous de me répondre. Michelle
3
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 21:16
Bonsoir ave de l'alcool à 90° ou de l'alcali(AMONIAQUE) mais sa sent tres fort ce truc et sa "monte au nez" au point de pleurer,sinon un bon décapage et ensuite un vernissage (produit vendus un peux partout). CDL

0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 23:19
j utiliserai du white spirit qui permet de dissoudre les traces type peinture
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 09:37
bonjour , pour tes dalles en pvc il n y a pas beaucoup de solution pour les taches .je te conseil de verifier avant qu elles sont bien en pvc ,il èxiste une multitude de dalle en toutes matieres. jusqu a l amiante, on les appeles dalles va ( vinyle amiante )si c est ca il ne faut surtout pas les poncer , peut etre les as tu achetèe , autant les changer je pense car si la tache est sous la couche d usure , c est foutu ... je suis artisan solier si je peus t aider n hesite pas ! bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 09:53
Bonjour je pense que la 1ere chose a demander c'est quels types de tâches y'a t-il sur vos dalles??
0