Comment réparer mon lave vaisselle Whirlpool ?

petoulet - 24 janv. 2009 à 10:29
 JCinFo - 24 janv. 2009 à 19:05
Bonjour à tous ,voilà mon problème: mon lave vaisselle wirlpool modèle ADP 446 W ne termine pas son cycle final j'entends le programmateur qui essaie d'avancer mais ne fait rien je saute 2,3 crans la pompe de vidange termine le cycle. je pense que c'est soit le produit de rinçage soit le séchage qui ne fonctionne pas.je ne possède pas le schéma elect ni le fonctionnement du lave vaisselle,si quelqu'un peut m'aidait et me fournir un plan j'en serais ravi.

3 réponses

Bonjour, - L'appareil fournit un code erreur ? - L'eau chauffe en position lavage ? Courage Sls
0
Merci Jcinfo de me répondre ,jai trouvé un fil brûlé sur une cosse de ce qui semble être un klixon qui est posé sur le corps métallique de la résistance ,j'ai changé la cosse mais le klixon semble fonctionner un coup sur deux pour l'instant la résistance chauffe et le cycle de lavage fonctionne correctement.Il n'y a pas de code erreur sur ma machine.Suite à l'essai le résultat semble concluant je verrais à l'usage si cela tient.Merci encore A+
0
Bonsoir, Il faut changer le " klixon ", il a un mauvais contact qui fait chauffer la cosse et bruler le fil. Courage Sls
0