Dois-je changer ma pompe de cyclage ?

superlv - 28 janv. 2009 à 15:09
 Le noir - 28 janv. 2009 à 16:32
Bonjour, je viens de démonter mon lave-vaisselle BRANDT VF300, j'ai testé quelques pièces : le tunnel = 26 ohm pompe de vidange = 247 ohm mais la pompe de cyclage donne 45ohm au lieu de 100ohm annoncer. J'ai testé la pompe de cyclage sur du 230V et elle tourne bien ... Pouvez vous m'indiquez si le résultat donner est bon pour l'utiliser ou dois je changer ma pompe de cyclage. Merci d'avance Laurent
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Je vais sans doute dire une bêtise mais tant pis je me lance... Auparavant je faisais comme vous, calcul de la resistance etc... toutefois, j'ai trouvé dans un magasin d'electronique un appareil bcp plus simple pour calculer la puissance des appareils...ca s'appelle un Wattmetre tout bonnement. Ca ressemble très fort à un programmateur electronique , ca se branche sur la prise et vous branchez l'appareil ensuite. C'est particulierement efficace et programmable, plusieurs fonctions watt, kw/h, puiss. min+max, coût...etc Voilà, j'espère avoir pû aider. Jérémie
0
bonjour superlv, il faudrait plutot nous donner le probleme du depart que l'on puisse vous aiguiller plus facilement, car là ....... !!!!!
0
bonjour Ok pour le tunnel et la pompe de vidange, attention pour la pompe de cyclage, la mesure peut être faussée par le condensateur (à débrancher avant mesure)
0